Etre juste entre filles

Publié le par Baba

Sur le Forum du Le scrap au beurre salé il y avait un défi qui consistait à scraplifter une page de son choix sur le blog de la scrpopine imposée.J'ai eu le plaisir de tomber sur Engielilou,et après de grandes recherches(car son blog regorge de merveilles)j'ai trouvé mon bonheur avec cette page:

 

Engielilou

 

Et voila ma page:

 

Etre-juste-entre-filles.JPG

DSC01620.JPG

DSC01623.JPG

 

Engie a eu bien évidemment le même défi et à dut me scraplifter (la pauvre...hiiii)

Voila ce que ça donne:

 

               Mon Canvas----------------------------------Sa Page


DSC01048   engie 14

 

Bizoux les filles et merci pour tous vos gentils coms  bizoux.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aww great photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Very nice!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank you :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces photos elles sont tellement jolies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Very Cute baby!Nice page!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank you very much :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des tres jolies page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Klem...<br /> <br /> <br /> <br />