Mini album 25ans

Publié le par Baba

Le voila enfin le fameux mini 25ans que j'ai fais pour ma Nsp Julie

Je tiens à remercier les scropines présentent dans ce mini,car sans elles rien n'aurait été possible.


Alors les filles un grandhttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:gVMdZaezhg-8iM:http://i205.photobucket.com/albums/bb124/manuereva/merci.jpg&t=1

Sans plus attendre voila le mini:

 

Mini-25ans-Julie.JPG

Mini-25ans-Julie--1-.JPG

Mini-25ans-Julie--2-.JPG

Mini-25ans-Julie--3-.JPG

Mini-25ans-Julie--4-.JPG

Mini-25ans-Julie--5-.JPG

Mini-25ans-Julie--6-.JPG

Mini-25ans-Julie--7-.JPG

On répondu présente pour ce mini:

 Apple 

Elliam

Elocorleone

Ethel

Ginibutterfly

Isamaxou

Lilouscrap

Manou

Moa

Nirvana

Pati-hands

Thyli

Sirius

 

Mini réalisé entièrement avec les produits de la Boutique du scrap au beurre salé

 

Merci également pour tous vos gentils commentaires..........

 


 

Publié dans NSP

Commenter cet article

Applemimi 26/10/2010 20:51


rooooooooooooooooooh mais je l'avais pas vu et je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!! bravo ma belle !!!


Baba 26/10/2010 21:22



Roh bah comment t'as fait pour le louper celui là!!!Y'a pas assez de photos LOL!!!En plus tu es dedans,hiiiii!!!!!!!!En tous cas merci pour ton com et re merci d'y avoir participé scrapbizzzzzzz



caroscrap42 24/10/2010 20:27


Quel mini magnifique ta NSP a du être ravie!!!! Je suis très heureuse de vous rejoindre sur le forum!!!
Bises caro


Baba 24/10/2010 20:38



Merci beaucoup!!!Moi aussi j'espère vraiment que tu te plairas avec nous (mais en même temps y'a pas de raison pour que non )



scoubi 31/08/2010 20:39


superbe ton mini tes mises en pages sont super sympa
bravo


Baba 01/09/2010 09:32



Merci Scoubi...



Tania 31/08/2010 08:13


Il est trop beau ce mini, quel travail et quelle patience pour récupérer toutes les photos et enfin réaliser ce mini. BRAVO !!! Je l'adore !!!


Baba 31/08/2010 09:50



Merci Tania oui patience tu peux le dire car certaines de mes scropines sont d'adorables têtes en l'air ....LOL bisous



carthane 31/08/2010 06:35


bravo, il est superbe !!!!


Baba 31/08/2010 09:49



Merci Carthane!!!