Page pour Vicky "Love"

Publié le par Baba

Vous vous souvenez de Vicky la scropine qui m'a faite cette superbe bannière!!!

 

Et bien pour la remercier je lui ai envoyée une enveloppe de scrapbidules et une page de elle et sa fille dans ses couleurs préférées c'est à dire le Rose et l'anis.

 

Maintenant qu'elle l'a reçue je peux vous la montrer:

 

Love.jpg

Photo-vicky-suite.jpg

Photo-vicky-suite2.jpg

 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires Smiley youhou.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'as page est belle,j'adore l'encrage et les tampons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,je le suis bien amusée avec les tampons,hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette page est fantastique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lindy,c'set très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> What a sweet page ,love the photo of you both-precious moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI merci merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Gorgeous photo of you to<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup,oui c'est une jolie photo maman/enfant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très jolie page, très douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nath!!!<br /> <br /> <br /> <br />