Play

Publié le par Baba

Une petite page pour mon mini plage !!!

Avec comme défi un combo couleur Orange et rouge,mais je ne me souviens plus pour quoi!!!!

Oui oui appelez moi bubulle hihihihihi

 

Play.jpg

Publié dans Mini Plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une page bien mignonne avec une enfant toute choupinette... Le tout à base d'un joli orange, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Un énorme merci et un gros bisous pour tous ces gentils commentaires Aude<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssssssssssous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
<br /> <br /> Merci scrapbizzz et bon weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore !!! Et cette perfo ronde ressort trop trop bien.
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'adore cette perfo!!!!Elle est géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop mimi j'adore cette page qui sent bon l'été !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma juju,elle est toute simple,mais je l'aime bien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ohhh elle est trop rigolote la photo!! je t'ai tout dit sur facebook mais extra ta page et ton album il doit etre super!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gaelle,oui tu radotes là,mais c'est tellement bon ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />