Polaroid Monday semaines: 14.15.16.17

Publié le par Baba

Et c'est repartie pour 4 semaines,oui oui je suis en retard pour poster,pas grave!!!!!

 

 

Pour la semaine 14: Pas de contraintes yessssssssssssss!!!Le pola était facile à trouver

 

http://i26.servimg.com/u/f26/13/16/63/58/pola_111.jpg

 

 

Pour la semaine 15: Pas de contraintes non plus re yesssssssssssssssss!!!!

 

Par contre pas de photo car la personne qui l'a prise ne me l'a pas encore donnée Smiley ouin.gif


 

Pour la semaine 16: La consigne était ,pas de photo du net!!!!Facile!!!

 

http://i26.servimg.com/u/f26/13/16/63/58/pola_112.jpg

 

Pour la semaine 17: La consigne une photo positive!!!!

Miaaaaaaaaaaaaaaaam


http://i26.servimg.com/u/f26/13/16/63/58/pola_113.jpg

Publié dans Polaroid Monday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je les aime tes polas... le premier, no comment hein, le second, ça donne envie... et le troisième encore plus à moi qui adore le chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah vile 1er hiiiiiiiiiiiii et puis le chocolat bah on est pas des filles pour rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est ce vrailent positif de manger du chocolat!!!lol!!!de superbes photos , ne l'ai je pas déjà dit quelque part!!!hummmm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma santé morale si c'est positif,mais déjà moins pour mes énormes cuisses.....<br /> <br /> <br /> Oui tu l'as déjà dis mais c'est un doux son à mes oreilles...Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre