Rencontre avec Mickey

Publié le par Baba

J'ai fais une folie,je me suis inscrite au Tournoi 2013 de Scrapidées

Où nous sommes à vue de nez car je n'ai pas eu la force de compter au moins 300 participantes,glouuuups

Pour ce 1er défi ils nous fallaient interprèter un sketch "plus qu'original" de la talentueuse laetitia67

Voici donc le sketch:

http://p2.storage.canalblog.com/28/69/513580/85397854_p.jpg

Et voici ma page,une 1ère pour moi,pas de papiers et du pschitt!!!!

Bref du nouveau,du pas moi lol

Je n'ai malheureusement pas passé le 1er tour.... :( mais bon il fallait s'y attendre....

Rencontre-avec-Mickey.jpg

Publié dans Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta page est superbe d'autant plus pour un sketch qui au départ humm comment dire, ne te parlait pas vraiment !! Et c'est tout ce qui compte !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai "parlait pas vraiment" c'est la version soft mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bissssssssssous ma juju :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien pour du nouveau tu t'en es très bien sortie. Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nath gros bisous et à bientôt j-15 :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop belle ta page, d'ailleurs elles sont de plus en plus belles.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie cette page avec Mickey !!!! Je retrouve bien ton âme d'enfant!! Une petit pose avec Mickey, trop bien !!! bisous miss!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hiihihi et bah tu vois pour le coup c'est ma copine,qui m'a supplié de faire une photo avec Mickey ;) mais j'avoue bien sympa de le faire quand même c'est Mickey quoi THE star mdrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est tres jolie ta page miss, bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci engie gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />