Un pti concours

Publié le par Baba

A l'occasion du scrapbooking day Elliam organise un petit défi combo couleur:

 

Ce samedi c'est LE jour national du Scrapbooking alors comme promis nous vous proposons un défi spécial!

Réalisez une page ( ou autre chose en rapport au scrap, pourquoi pas!) en utilisant au moins 3 des couleurs présentées sur ce magnifique combo. Ensuite venez mettre le lien vers votre création à la fin de ce message.

Le 12 mai, un tirage aura lieu et la gagnante remportera un certificat cadeau d'une valeur de 50$ à la boutique.

 

http://3.bp.blogspot.com/-unLUEEOVCXw/Tb6sePn9BbI/AAAAAAAACfE/nthlwvrFDpQ/s320/17848419_AOvYvHEU_c.jpg

De plus, du 5 au 7 mai entrez le code promotionnel SDAY35 et obtenez 35% de rabais sur TOUT en boutique (excluant les articles déjà en liquidation).

cliquez ici pour accéder à la boutique: www.creationselliam.com

PRÉCISION: La page doit être nouvelle et faite exprès pour ce concours.

 

Voici donc ma page:

 

Klem-mika.jpg


 


Publié dans Scrap pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et oui cette page est pour moi elle est juste magnifique et cheri l'adoore aussi merciiiii merciiii merciiii ma belle!!!!! pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaises ça m'a vraiment fait plaisir de la faire....Vous êtes si mignons sur cette photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh !!! j'adore ! D'abord encore une page partage, dans laquelle tu mets parfaitement à l'honneur ce joli couple... et ensuite une belle association de couleurs et de papiers... Bref, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roooooo merci aude c'est adorable!!!!Je et fais de gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ta page !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nadia,bon Lundi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extra baba!!!mais c'est notre tite klem !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Carthane,oui oui c'est notre Klem hiii!!<br /> <br /> <br /> Youhouuu c'est bon la news marche tu es inscrite :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie page, je croise les doigts pour que ça marche pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Tania :)<br /> <br /> <br /> <br />