Faire part de Eden

Publié le par Baba

Et oui quand on est folle de scrap on trouve n'importe qu'elle occasion pour scrapper!!!
Alors pourquoi pas faire,une petite carte pour l'arrivée de ma petite boule de poils...
Donc après avoir longuement cogité,voili voilou mon petit faire part:

WHAOU,WHAOU,WHAOU!!!








THE END..........

Publié dans Eden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chou ton faire part sur Eden et idée originale et sympa ; )
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup,oui je suis tellement gaga de ma puce que je trouvais rigolo de faire ça :) scrapbisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super mimi bravo!!!<br /> <br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Scrapbizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c cro cro mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super et le ti chiien est trop mignon<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre