So very Hipe

Publié le par Baba

On continue avec le jeu de l'été sur le Fofo de La Boite' A scrap pour le jeu de l'été

L'escale du jour : Ibiza

Le défi :

Les nuits d'Ibiza sont inoubliables, et c’est précisément pour en profiter que chaque année, des milliers de personne se rendent sur l’île. Vous y découvrirez certains des meilleurs clubs de la planète, où la musique est mixée par de célèbres D.J. qui vous feront danser sans répit.

Vous avez donc compris :

Pour cette escale, je vous propose de " vêtir" vos réalisations des couleurs de la nuit en folie ....

Des paillettes et/ou des strass et/ou du lamé et/ou du moiré et/ou du brillant  ... faut que ça brille !!!

Et hop une page sur mon louloufou de Musique :)

 

So-very-hipe.jpg

Publié dans Alexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
S
très jolie page graphique !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie scrapbizzz :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli !! Un sketch bizarre ça m'étonne de toi c'est plutôt mon genre à moi ça ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Comme quoi tout arrive hiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop beau !!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tania :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie!!!!!! tout en rouge j'adore!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ça change en rouge (a defaut du rose lol) bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />