Hihihi

Publié le par Baba

Une page avec Un combo Violet et Jaune pour répondre au sketch de Carnets de scrap

Ou une publication dans le magazine était à gagner.

Je n'ai malheureusement pas gagné car il fallait faire voter ses amies facebook et bon bah j'ai pas non plus 200 amis comme la gagnante,je suis une fille plus simple et proche de ses (peu noombreux) amis lol

Voila le sketch:

sketch-carnets.jpg

 

Et voila ma page :

 

Hihihi.jpg

Publié dans Maddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie France :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Douce et punchy à la fois, très jolie page !!
Répondre
T
Tu as raison on ne voyait plus mon scrap mais faut dire que je ne scrapais tellement plus. De temps en temps des cartes et c'est tout. Par contre, tu verras que mon mur commence à être envahi de<br /> scrap, j'ai encore fait deux autres pages. Je me régale, je retrouve le goût au scrap.
Répondre
E
Très belle page!! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laurence scrapbizzz :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est adorable ta petite page Baba!! :) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Coco bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />