La famille Pirate

Publié le par Baba

Et voila une petite page faite sur le forum Notre scrapuleux Monde,lors de la crop spécial TWILIGHT!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhh Edwarrrrrrrrrd!!!!Heuuu je m'égare là looool

Un des défis consistait à utiliser les lettres du mot TWILIGHT pour faire une pageVoila mes mes lettres,TWILIGHT comme:

T.......Tête de mort
W....White pour la fleur blanche et le blanc des papiers et embels
I...........Imperfection des papiers déchirés
L...Lignes pour le papier de mon fond
I.........Inscriptions,sur ma brads carrée
G............Grattage pour le contour des photos
H.................Hibou
T.......Titre

et voila donc le résultat avec ma page HALLOWEEN

 

La-famille-pirate.jpg

 

 

Publié dans Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! Une page très réussie, comme e ne sais pas les faire avec une association de papiers et d'embellissements, dont je ne suis pas capable. Chapeau !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je suis sur que tu peux le faire,il suffit de te lancer ;) Commence par un scraplift,ce sera plus simple<br /> <br /> <br /> <br />
E
ta page elle est sublime un véritable coup de coeur !!!! Je l'aimeeeeeee. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> HIIIIIIII merci ma juju moi aussi je m'aiiiiiime heuu non je l'aime ma page lol!!!!!Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuu, j'adore!!! Vous assurez grave avec vos déguisements !!! Bravo pour ce challenge!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Celma :) Oui on aime bien faire les fous a Halloween,même si en France il ne se passe rien,ce sont des souvenirs important pour les enfants (et pour nous) gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta page est à tomber, elle est magnifique !!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tania,mais releve toi,reste pas par terre mdrrrrr ok ok je sors ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifiqueeee!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ce mot!!!!! Bisou ma Klem :)<br /> <br /> <br /> <br />