Mini Dressing pour Klem

Publié le par Baba

Comment ça ENCORE Un petit mini "Qui suis-je"


Bah oui mais je trouvais l'idée tellement bonne que du coup j'ai fais pareil pour ma scropine adorée Klem

  • Klemtiteblonde.......Son blog ici

J'ai fouiné dans ses affaires,et je lui ai demandé des photos bizarres,comme toujours

Et voila ce qui en est ressorti!!!!

Voici donc le mini :

2-copie-2.jpg

3-copie-2.jpg

4-copie-2.jpg

5-copie-2.jpg

6-copie-2.jpg


Publié dans Scrap pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ptdr toi demander des photos bizarres ??? noooon !!! c'est pas ton genre.... lol. Top en tout cas ces minis hihi !!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais alors carrément pas mon genre,je fais jamais ça (enfin ça fait un moment en tous cas) :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
hiiii il est a moi hiiiiii j'adoooreee!!! trop trop marrant!!!
Répondre
B
<br /> <br /> contente qu'il te fasse rire mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah extra !!!
Répondre
B
<br /> <br /> :) bisssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe !!! très Klem
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tania bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Arfffff j'en veux un aussi mdrrrrr<br /> Je pensais aussi lui en faire un, tu m'avais inspiré l'idée avec ceux que tu avais déjà fais !! bah je trouverais autre chose ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oups désolé pour le piquage d'idée lol<br /> <br /> <br /> J'ai fais a chris,julie et klem c'est tout promis,tu peux l'envisager pour toutes autres scropines hihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssous :)<br /> <br /> <br /> <br />