Bob et Boo

Publié le par Baba

Yessssssss je continue l'aventure du blog de klem: ici

Voila donc le challenge n° 2

Il fallait respecter ce sketch vraiment sympa :

http://img.over-blog.com/597x600/2/48/53/74/scrap-4/sketch10.jpg

 

Et un combo couleurs (dur dur) :

 

http://img.over-blog.com/500x352/2/48/53/74/scrap-4/Combo-8.jpg

 

Voici donc ma page,une de plus pour mon album disney :)

  Bob-et-Boo.jpg

 

Publié dans Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est excellente cette page ! Tout y est harmonieux, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup,scrapbizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa cette page !!! Et les couleurs sont extra !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'adore ce combo couleur<br /> <br /> <br /> Scrapbizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!je suis fan de disney je me fais aussi un album
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Audrey,je file voir ton album Disney<br /> <br /> <br /> Oui oui je fais ma curieuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop mimi !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tania :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop belle cette page !! J'aiiiiiiimeeeee. Bisouuuus
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous ou pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />