Cadre photo

Publié le par Baba

Comme j'ai une NSP merveilleuse,je suis souvent gâtée...

Voila encore un exemple de sa gentillesse

 

Un magnifique cadre (dans mes couleurs bien sur)

N'est t'elle pas adorable!!!!

Merci encore ma Juju je l'adore (même si je suis ton cobaye Smiley 00102.gif)

 


 

DSCN9811.JPG

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> whaou je kiffe trop ce petit cadre il est superbe, quelle bonne idée e le customiser.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui n'est cve pas c'est un super cadeau que m'a fait ma Nsp!!!!Scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est magnifique ce cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est beau,elle m'a bien gâtée...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wahouuu c'est beau!!! j'avais meme pas vue ça encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiii merci bah c'est le fameux mini de Janvier tant attendu.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe. Maintenant j'attends de voir la photo LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiiiii oui une jolie photo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce qu'il est beau !!! Chouette amitié qui existe entre vous, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii il est beau!!!!!C'est vrai que Juju est adorable,j'ai de la chance de l'avoir...<br /> <br /> <br /> <br />