Petits cadeaux pour Klem

Publié le par Baba

Voici deux pages faites à l'occasion d'un échange sur le forum du Scrap au beurre salé .


Ce sont deux cadeaux pour ma petite scropine klemtitblonde.

Elle avait demandé un CJ Recette,je lui ai donc faite ma recette de Cookies:

 

Cookies.JPG

Et comme je n'étais pas vraiment fière de moi,car les recette et moi bof bof,je préfère scrapper des êtres vivants,lol.

Je lui ai faite une petite page avec son neveu d'amour:

 

Complices.JPG

Et là je dois dire que je suis fière de moi....hiiiiiiiiii

DSC02042.JPG

DSC02043.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> yes t'as de quoi etre fier j'adore ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci hiiii fière oui et non car j'avais 2 pauvres pages et Klem 7/8 pour moi alors gloups.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est si doux,la photo est splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis contente du réseultat et très contente qu'elle est plu ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me ancanta !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gracias :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu peux etre fiere elle est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci contente qu'elle t'ai plu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour cette page pleine de tendresse. J'aime beaucoup la page cookies pour la recette inscrite tout autour. Bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie!!!<br /> <br /> <br /> <br />