Polaroid Monday Semaines 22.23.24.25

Publié le par Baba

Et zouuuu voila mes polas oui je suis à la bourre niveau semaine,mais toutes mes photos sont faites,reste plus qu'a les polaroider et ce sera bon :)

Pour la semaine 22:  Pas de photos car c'est un pola Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la semaine 23: Un petit resto avec la DpamTeam

 

Pola-23.jpg

 

Pour la semaine 24: La nouvelle coupe de cheveux de Zhom (de plus en plus courte)

 

Pola-24.JPG

Pour la semaine 25: Pola surprise également.....

 

Publié dans Polaroid Monday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haaaaaannnnn, mais en effet, t'es carrément à la bourre, d'ailleurs je ne les ai pas vus sur le fofo, lol... allez, tant que tu continues l'aventure c'est ce qui compte.. En tous cas, jolie photo<br /> de famille... et je ne crois pas avoir déjà vu de photo de ton zhom, alors enchantée, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui légerement à la boure oupsssssssss mais bon je vais rattrapper ça hiiii<br /> <br /> <br /> Pour mon zhom c'est possible,il est pas trop fan des photos,même celle ci a été dure a prendre.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ! et je me souviens plus comment on fait pour faire des photos en pola comme ça ? tu vas sur quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a plusieurs sites possible,moi je vais sur Picnij il est super comme site,bon quand y beug y beug mais sinon il est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais ça veut dire quoi ces polas surprises ??!!!!!!!! Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hiiiii ça veut dire que c'est pas pour les petites curieuses lol nananèreuhhhh bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />