Sourire Coquin

Publié le par Baba

Et une petite page sur ma puce d'amour pour changer.....loool

Et cette fois çi d'après un sketch de Linette,j'ai carrément craqué dessus et c'est pas parce que c'est ma soeur qui l'a fait,enfin peut etre un peu,mais c'est inconscient.....hiiiiiiiiiii

 

 

Je vous laisses juger.....

 

sketch-linette.jpg

Et voici ma page:

 

Sourire-coquin.jpg

Sourire-coquin1.jpgSourire-coquin2.jpg

 

Alors qu'en dites vous???Moi pour une fois elle me plait vraiment!!!!! Smiley 3d souffle coeur.gif

Publié dans Maddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben celle la aussi elle me plait vraiment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiiii merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mince je ne vois pas la page principale mais juste les extraits je les trouve à tomber (par contre je ne suis pas venue depuis un moment et j'en ai des merveilles à rattraper). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci merci Nath c'est vraiment adorable,avoir des commentaires comme ça quel plaisir....La page je l'avais mise sur le scrapuleux donc tu avais du la voir :) screapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahooo sublime cette page! et c'est que lesketch inspire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!N'est ce pas il est super ce sketch!!!!Scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle modèle !! j'adore les photos ! très beau ce sketch !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, quel style !!! J'aimerais beaucoup réussir une fois au moins à faire ce genre de page, mais je n'y suis pas encore arrivée... Tu las réalisée à merveille !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rolala tout ces compliments pour moi,c'est adorable....Je suis sur que tu arriveras à faire une page dans le même style un de ces jours...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />