Le 6 de trèfle

Publié le par Baba

Youhou une nouvelle page de plus pour mon album Disney!!!!

Bah oui je sais je scrap à la vitesse d'une tortue...Smiley nnn529.gif

 

Voici donc ma nouvelle page, avec ma copine de travail ma Coco chérie:

 

Le-6-de-trefle-copie-1.JPG

Le-6-de-trefle1111.jpg

Merci à ma Juju pour le tampon "Taille XL" qu'elle m'a offert il a bien trouvé sa place sur cette page... Smiley mickey mouse.gif

Publié dans Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre ton blog et tu fais de très jolies choses!Ta page est très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup Aurélie pour ce gentil commentaire....Scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben voilà, il a fallu que j'envoie le message pour voir !!!???elle est superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup Carthane!!!Scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente !!! Excellente photo et excellente mise en page, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle page Baba!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie,dis donc un com à 5h35 du matin!!Vive les insomnies...Scrapbizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waaaooouuu!!! Géniale ta page!!!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pascale!!!Qu'elle rapidité!!!scrapbizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />